Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 01:10

Ce soir ma soumise Mathilde à droit à de la tendresse. Elle est parfaite dans sa progression et semble vouloir satisfaire sous maître en tout point. Nous avons fait un repas agréable dans un petit restaurant de Paris et après une promenade enlacée dans les rues de la capitale nous rejoignons notre chambre d’hôtel.

Après une douche je demande à Mathilde de s’allonger nue sur les draps du lit. Elle s’exécute pensant que de nouveaux jeux de soumissions vont lui être imposés mais son maître la recouvre d’un fin film d’huile sèche. Alors commence un massage léger et tendre des épaules et des omoplates puis du dos, des lombes. Mes mains se font caresses légères et sensuelles sur la peau de cette femme qui en peu de temps est devenue celle qui le fait rêver celle à qui il pense. Certes le maître la soumet mais il la respecte. Il apprécie qu’elle se donne pour lui et vit entre ses bras cette autre vie qui lui plait et dont elle rêvait. La pulpe des doigts du maître dessine les courbes, traque les nœuds de tensions musculaires et les délie. Soumise est au Ange. Elle soupire de délice à présent que son maître, son homme masse ses bras et ses jambes. Délassant chaque tendons, chaque centimètre carré de peau. Puis il s’occupe de ses mains et de ses pieds.

Il retourne sa belle sur le dos. Lui sourit, elle répond alors il l’enlace et lui donne un très doux baiser long et sensuel. Il enveloppe ses seins de ses mains, joue avec ses mamelons qu’il embrasse à leur tour. Puis sa langue descend lentement le long de son ventre, fait une halte ans son nombril. Puis glisse sur ses cuisses lisses qui peu à peu s’ouvrent. Je respire les effluves du sexe de mathilde. Il est frai, un léger parfait de chèvrefeuille. Rapidement ma langue, mes lèvres, ma bouche en prennent possession. Mathilde ondule sous la succion et la caresse. Se cambre lorsqu’un ou deux phalanges la pénètrent. Elle ruisselle dans la bouche de son maître et plaque son visage contre ce sexe insatiable.

Puis je remonte lentement sur elle, mes mains courent partout sur son corps et lentement je la pénètre. Mouvement ample et profond de mes hanches. Mathilde s’abandonne à la pénétration, au plaisir. Elle enlace mon bassin de ses cuisses, se plaque contre moi. Nous roulons l un sur l autre nos bouches s’épousent, s’embrasse, se dévore amoureusement. Mathilde joui contre moi et je m’abandonne en elle. Puis nous nous endormons tendrement enlacé, elle me tournant le dos, ses fesses plaquées contre mon ventre mes bras l’enserrent, une de mes mains caresse un sein, l’autre repose sur son pubis.

Je lui chuchote, bonne nuit ma soumise et elle se serre encore plus contre moi sans un mot.

Maître Gilles

Par Maître Gilles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil de Soumise Mathilde

  • Maître Gilles
  • Le blog de SOUMISE MATHILDE
  • Homme
  • maître

Images Aléatoires

  • Pte Trot D 044
  • aller-en-sauna.jpg

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus