Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 21:22
Je me suis baladée dans les forêts ardenaises. Près de la rivière ( la Semois), je me suis allongée sur un gros tapis de mousse. L'air embaumait l'épicéa. Je me suis assoupie par le clapotis de l'eau et les caresses des rayons du soleil sur ma peau et j'ai rêvé de vous... Vous me pousuivez en courant...Je fuis en hurlant... Vous me rattrapez...Je me débats mais vous parvenez à arracher mon chemisier, ...mon soutien,...à déchirer...ma jupe,...mon string. Essoufflée et nue, je vous regarde tremblante et ravie car je sais que vous allez me violer. Vous me plaquez contre un arbre à l'écorce rugueuse qui me meurtrit le dos. Avec un pied, vous m'écartez les jambes. Puis, sauvagement, vous glissez votre main sur les lèvres de mon sexe trempé. Vos doigts les écartent. A chaque fois, je sursaute.
Vous me retournez. Puis vous vous éloignez, vous dirigeant vers votre voiture décapotable pour enfiler un gant en cuir. J'aperçois que vous cueillez quelques orties. Je sais que vous allez me fouetter avant de me pénétrer. Un sifflement et les orties claquent...J'hurle...Mes fesses piquent, brûlent. Vous recommencez. je suis meurtrie de tous côtés: ventre, seins, fesses,...Les larmes coulent....de douleur, d'excitation.
Vous me prenez violemment par les hanches, me couchez sur le ventre sur un gros tronc d'arbre abattu, fesses bien relevées, tête sur le sol. Avec les deux mains, vous m'écartez les jambes et les fesses. Indécente, je me sens chienne. Soumise, je reste dans cette position. Vos doigts passent le long de ma raie humide pour remonter sur ma corolle.
Vous m'ordonnez de m'agenouiller face à vous.  Vous vous éloignez et vous me demandez de venir vous sucer. Comme une petite chienne, je rampe vers votre sexe que vous venez d'extirper de votre pantalon. A mesure que j'approche, j'aperçois qu'il commence à durcir, à se tendre. Vous me caressez la tête pour me récompenser...et je m'occupe de vous. Je prends votre sexe en main et je commence à le caresser dans un va-et-vient et en caressant vos testicules. Ma bouche s'approche , lèche, puis englouit votre gland. Je l'enduis de salive, de beaucoup de salive car je sais que vous aimez cela . Je continue à vous branler tout doucement en vous suçant. Vous prenez ma tête entre les mains et vous m'imposez votre rythme. Vous commencez à taper votre sexe au fond de ma gorge. Cela fait des buits humides que vous adorez. Epuisée, vous me relevez. Je tends les mains dans lesquelles vous éjaculez. Je porte mes mains à la bouche et je lape votre semence jusqu'à la dernière goutte... Je sais que vous êtes content de votre petite chienne et pour me récompenser, vous me demandez de me retourner. Deux de vos copains se trouvent derrière moi, ont regardé toute la scène. Excités, le sexe déjà dressé, ils sont prêts à me...
 
Votre soumise Mathilde
Par Maître Gilles - Publié dans : histoire de SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil de Soumise Mathilde

  • Maître Gilles
  • Le blog de SOUMISE MATHILDE
  • Homme
  • maître

Images Aléatoires

  • Pte Trot D 044
  • aller-en-sauna.jpg

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus