Dimanche 9 août 7 09 /08 /Août 01:07

 

Nous venons de prendre ensemble un repas dans un restaurant parisien. Nombreux furent nos échanges. Tu me plais et j’ai un désir profond de te séduire. De te donner cette confiance que toute soumise recherche chez son dom pour s’offrir et s’abandonner corps et âme.

 

Mais finalement sans réelle hésitation tu viens de mettre ta signature au bas de ce contrat qui nous lie. Toi comme Soumise et moi comme dominant. Nous avons scellé ce contrat par un très long baiser sensuel.

 

L’EXAMEN             

 

Voici notre première chambre. Simple, mais l’essentiel n’est pas là !

Je suppose que tu as une petite boule dans ta gorge. Nous avons peu parlé depuis la signature. Tu ôtes tes lunettes (si tu en portes ce soir là), et je te mets un bandeau sur les yeux et ton premier collier autour du cou. Tu es Soumise Mathilde de Maître Gilles. Je devine un frisson parcourir ta peau quand le cuir noir viens se plaquer sur ta peau.

 

Je t’assoies sur une chaise et commence à préparer la pièce afin de créer l’ambiance recherchée.  

 

Puis je te demande de te lever. Je prends ta chaise la pose à environ deux mètres de toi. Tu es face à moi attentive aux ordres de ton amant et maître. Je te demande alors de te déshabiller très lentement jusqu’à n’être plus qu’en sous vêtements. Peux à peux tu t’effeuille offrant pour la première fois à la vue de ton maître cette peau dont tu lui a déjà transmis de multiples clichés. Mais là il te vois bouger, il peut s’il le désir venir sentir sa chaleur, tester sa souplesse. Les commentaires que tu espères ne viennent pas. Un tourment de plus infligé par le maître. Et si je lui déplaisais ?  Tu es là debout en sous vêtements. Je te demande de lentement tourner sur toi-même. Je prends quelques clichés, souvenirs de nos premiers émois. Puis je te demande de retirer ton soutient gorges. Les pointes de tes seins sont tendues pourtant la pièce est bien chauffée. Enfin je te propose de te tourner et de faire très lentement faire glisser le long de tes hanches ton string. Peu à peu ton magnifique cul m’apparaît libre de toute entrave. Tu es nue pour la première fois devant ton maître.

 

Je te demande de pivoter lentement apparaît d’abord la courbe de tes sein, puis la naissance de ton mont de vénus et enfin la fente de ton sexe encadrer de deux lèvres écarlates libre de tout duvet. Comme convenu tu n’as gardé comme toute pilosité qu un léger triangle pubien. Je m’approche et viens poser mes doigts, mes paumes, mes mains sur ta peau. Caresses légères et douces qui te font frémir. J’explore ton corps, chaque centimètre carré de ce nouveau territoire qui est le mien. Je redessine la courbe d’une lombes de mon index, enferme le galbe d’une fesse dans ma main, soupèse un sein de ma paume, pince un mamelon pour en connaître l’élasticité et tes réactions…

 

Puis je te guide jusqu’au lit et d’allonge sur le dos. Des entraves sont passées à tes poignets et à tes chevilles.  Un coussin est glissé sous tes fesses, tes cuisses sont écartées. Je devine la moiteur de ton sexe qui s’entrouvre sous la manœuvre. Je vais t’explorer pour la première fois. Tu entends le froissement du papier qui protége mes gants chirurgicaux. Je prélève une grosse noisette de gel KY sur mes doigts. Je vais à présent décrire comme je le ferais avec une patiente chacune des étapes de ton examen. La vulve, les parois vaginales, le col de ton utérus, la position de ton utérus, sa taille. Puis après t’avoir prévenue, je glisse tout en gardant deux doigts dans ton vagin, un doigt dans ton rectum. J’apprécie la minceur et la souplesse de ta cloison recto vaginale puis examine tes paramètres, ses pseudo ligaments qui maintiennent ton utérus en place. Pour finir je balais de mon doigt toute la circonférence de ton rectum. Mais je constate qu’il devra être mieux préparer qu’il ne l’est. Puis je prends mon miroir de Clar et un spéculum à usage unique. En prenant soin d’éviter ton méat urinaire (très sensible), j’appui sur la fourchette vulvaire et glisse les lames jusqu’à ce qu’elles viennent buter sur ton cul de sac vaginal. Une fois en place je les écarte lentement et peux examiner ta grotte d’amour. Jugeant que je ne voit pas suffisamment bien du fait des replis de ta muqueuse je décide d’utiliser un spéculum à crémaillère. Il est en, métal ce qui te fait sursauter car le contact est glacé. Puis je l’ouvre progressivement. Ton vagin sous les effets conjoint de ton excitation et de l’examen qu’il subit apparaît à présent béant. J’en apprécie sa compliance  et la commente.

 

Je profite de ta position pour palper tes seins. Quadrant par quadrant, d’abord superficiellement puis en profondeur. J’en presse les mamelons afin de m’assurer qu’aucun liquide ne s’en écoule. Palpe tes aisselles, ton abdomen…

 

Je passe alors à l’examen en position genu pectorale, pour cela je te demande de te placer à 4 pattes, genoux légèrement écartés, tête reposant sur le drap. Je me recule pour admirer le spectacle de tes arrières ainsi offerts. Le galbe de tes fesses est parfait. En revanche je note quelques poils disgracieux qui ont échappés à ta vigilance au pourtour de ton anus et sur ton périné. Cela te vaudra une punition. Je t’en fait part et tu l’acceptes. Ton anus palpite devant mes yeux, ta chatte laisse échappé le fruit de ton plaisir à être ainsi exposé au maître.

Mon toucher de ton à l’heure m’a permis de voir que ton ampoule rectale comportait encore quelques occupant indésirable. Je décide de t’administrer un lavement à l’eau tiède. 1 litre devrait suffire. Je prépare donc la poche, la tubulure et la canule. J’enduis cette dernière de lubrifiant et la fiche dans ton anus. Tu l’accueilles sans un cri. Puis lentement je laisse couler le liquide. Je l’imagine doucher ton intimité. Tu commence à bouger un peu le bassin ne sachant pas trop combien de liquide vais-je laissé ainsi filer au plus profond de toi. Mais bientôt cela s’arrête et tu es accompagné jusqu’au toilette afin que tu libères tes boyaux.

Tu te réinstalles épaule contre le matelas, fesses cambrées du mieux que tu peux. Mon index ganté et lubrifié caresse ta corolle anale. J’en apprécie sa souplesse par petites pressions successives et graduelles. Une de mes phalanges vient de glisser dans ton pertuis. Un spasme réflexe bloque (peu de temps) la progression de mon doigt. Pas de problème ton ampoule rectale est saine et libre. Mais je vais m’en assurer par une anuscopie. Toujours dans la même position je glisse dans ton canal anal un anuscope. Son diamétre est un peu plus gros que mon doigt mais il disparaît vite dans tes entrailles. Je sais que tout à l’heure ma queue suivra le même chemin sans plus de difficulté…

 

Ton examen est terminé. Tu es Mathilde en parfait ordre de fonctionnement. Tes orifices sont prêts à tous les excès. Tu es là pour cela. Tu as choisi un maître, ton maître pour cela. Etre examiné, fouillé, explorée, soumise, baisée et satisfaire ton maître et tout ceux à qui en sa présence pourront t’utiliser. 
Par Maître Gilles - Communauté : soumise dévouée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil de Soumise Mathilde

  • Maître Gilles
  • Le blog de SOUMISE MATHILDE
  • Homme
  • maître

Images Aléatoires

  • Pte Trot 004 b
  • Pub Sousol 13

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus