Lundi 27 juillet 1 27 /07 /Juil 23:44

Désir

 

Aujourd’hui je reçois des amis à mon domicile. Tu dois être pour ta part puni d’un refus d’obéissance. Ce soir tu seras donc soumise Mathilde à disposition de chacun.

J’ai invité Dominique et Nicole, couple sympathique dont madame bisexuelle adore les jeux coquins. Sylvie et Patrick eux aussi agréable et grand organisateurs de soirées toujours apprécié de leurs amis et j’espère qu’il seront satisfaits de leur accueil ce soir. Mitch et Arnaud deux étudiants de moins de 30 ans dot l’une des particularités est qu’ils sont d’origine ivoirienne et fort bien pourvus par dame nature. Il y a aussi Jacky la quarantaine patron de la salle de musculation du quartier.

Tu es arrivée une bonne heure à l’avance à ma demande afin que je puisse vérifier au préalable ton « parfait état d’utilisation ». Tu dois donc te déshabiller entièrement. Je te fais lentement tourné sur tout même, offrant chaque centimètre carré de ta peau au jugement de ton maître. Je vérifie que tes grandes lèvres soient parfaitement épilées. Je te fait pencher en avant et te demande d’écarter les deux globes de tes fesses afin de vérifier que ton périnée soit lui aussi parfaitement glabre. J’en profite pour apprécier l’ourlet foral de ton anus. Puis tu t’habilles enfin tu t’âpretes pour recevoir. Une paire de bas, attaché à une guêpière en cuir laissant libre tes seins ainsi que ton ventre et ta chatte. Une paire d’escarpins à talons hauts complète le tout. Tu t’étonnes de ne pas avoir de culotte. Je t’explique que cela fait partie de la punition tu acquiesces les joues rouges et baisses les yeux.

Les premiers invités arrivent, tous marquent un temps d’arrêt sur ta personne et ainsi que ton apparence. Je te présente « Mathilde, ma soumise qui ce soir sera là pour notre bien être ainsi que nos plaisirs » . Nicole, le sourire jusqu’au lèvres dis « parfait cela tombe bien j’ai envie de m’amuser et me détendre ce soir », et elle ponctue la fin de sa phrase par une petite claque sur ta fesse gauche. Tu trésailles sans broncher. Je précise aux filles comme aux garçons  que tous tes orifices sont là pour leur bien être. Au salon, tu nous sers des coupes de champagne et je remarque déjà les caresses que certains ne manquent pas de déposer sur tes hanches, tes fesses. On me complimente sur ton apparente soumission et la beauté de ton corps. Sylvie soupèse tes seins puis en pince les pointes pour juger de tes réactions. Un simple gémissement étouffé de ta part accueille la « caresse » .

Puis nous passons à table, une table en verre et dépourvue de nappe. Une fois le service fait je te demande de te couler à nos pieds et de faire en sorte que ce repas soit un ravissement pour chacun. Tu te précipites à 4 pattes vers ma braguette. Je te stoppe tout de suite te rappelant que les invités sont prioritaires et qu il est de la bienséance de commencer par les dames. Je te demande d’ailleurs tes lunettes afin que tu sois parfaitement à l’aise. Nicole en souriant nous lance « je veux bien être la première et puis je ne porte jamais de culotte ! ». et joignant le geste à la parole nous la regardons glisser ses fesses au bord de sa chaise et écarter les genoux. La toison de tes cheveux s’approche du compas de ces cuisses. Quelques mn après Nicole me félicite sur ta langue si douce et si efficace. Je devine que Jacky à dénudé son pied et j’imagine ses orteils en train de jouer avec les plis de ta chatte. Tu vas ainsi passer le repas affairé sous la table recouvrant les vits et les fentes de ta salive. Le repas est entrecoupé de quelques soupirs à peine étouffés alors que tu viens d’aspirer un gland turgescent ou un clitoris vermillon. Je te regarde au travers des sets de table et autre couvert. J’apprécie ton dévouement et imagine combien tes mâchoires seront endolories tout à l’heure. Mais bientôt l’heure du dessert sonne et tu es extraite de la table. Je te demande de t’allonger sur la table basse tu vas être notre coupe à déserts. Des parts de forêt noire couvrent ta poitrine, une griotte auprès de chacun de tes seins arrogant de désir. Un ruisseau de chantilly dévale ton ventre jusqu’aux plis de tes aines où ils rejoignent le triangle de tes cuisses transformé en corne d’abondance pour fruits frais en lamelles. Ne reste plus qu’a plonger ces fruits dans le torrents de chantilly, cueillir le chocolat badigeonnant ta poitrine et faire un festin de ton corps. Les invités saluent d’ailleurs ce désert si bien présenté !

    

 

Puis tu es autorisé à une douche pour te débarrasser des rares relief de reps qu’on laissé les convives. Leurs doigts, leurs lèvres et leurs langues ayant déjà fait la quasi-totalité du travail.

 

Lorsqu tu reviens tu n’est plus revêtue que de tes entraves et de ce collier que tu ne quittes pas. Tu vas continuer à nous servir et tu est prête à cela, n’espère que cela.

Tu es rapidement appuyé contre le dossier d’un fauteuil et l on t oblige à basculer ton torse sur le dossier de derrière on ne voit que tes belles fesses étalées, ton petit anus et le début de ta fente. Nous te demandons d’écarter les jambes. Mitch se déshabille aidé de Sylvie impressionnée par la grosseur de cette belle verge d’ébène. Elle se glisse à ses genoux et avale non sans difficulté le gland circoncis. Mais Mitch ne voit que ton cul et se dégage assez vite de la bouche gloutonne. Il enfile prestement un préservatif et se positionne derrière toi. Il promène son gland le long de ta raie et j’ai peur un instant qu’étant le premier à t’utiliser en profondeur il ne ruine tes possibilités pour la fin de soirée. Mais après avoir simplement appliqué » son gland sur ton anus il se ravise et se plante au fond de ta chatte. Un râle d’étonnement sort de ta gorge alors que la mantulle noire vient de percuter le fond de ton vagin. Il te saisi par les hanche pour mieux s’enfoncer, tes doigts se crispent sur le siége. Je t’imagine bien rempli de cette masse de chair chaude et dure. A présent il te pilonne plus qu’il ne te pénètre chacun de ses coups de rein projette le fauteuil et ton corps de quelques cm de plus au centre de la pièce. Je remarque cependant que le membre ressort d’entre tes cuisses luisant de mouille certifiant que tu y prends certainement beaucoup de plaisir. Dominique à sorti son sexe et te relève la tête en te tirant par les cheveux ; tu ouvres la bouche pour crier mais ce cri reste au fond de ta gorge poussé contre tes amygdales par la queue qui vient de s’y engouffrer. Les deux hommes te baise sans ménagement, frêle chose entre ses deux corps massifs. Celui du black musclé et souple et celui du prof de gym bodybuildé. Visiblement Dominique extrêmement excité par le spectacle que tu offres laisse partir sa semence. Tu hoquettes et recrache sa queue une fois que le premier jet à frappé ton arrière gorge. Ce recul fait que les autres giclées viennent s’écraser sur ton visage et ton cou. Tu toussotes mais ne recrache pas le sperme de ta bouche. Les mouvements de ton corps imposés par les coup de bite que Mitch continue à infligé à ta chatte font danser quelques filaments de sperme appendu à tes joues et à ton menton. Nicole détestant que tout cela soit perdu essai de lécher ton visage non sans difficulté du fait de Mitch qui explose à présent dans chatte avec des han ! de bûcheron.

 

Je te demande en te regardant dans les yeux si tu en veux plus ? Tu réponds sans hésité « OUI MAITRE J’EN VEUX ENCORE PLUS, BEAUCOUP PLUS ! », « JE SUIS VOTRE TRAINEE, LA PLUS SALOPE DES FEMMES POUR VOUS CE SOIR MAITRE ».

 

Je demande alors à Mitch  de s’allonger au sol. Puis tu es amenée par Sylvie et Nicole au dessus de sa queue toujours raide. Elles appuient sur ton cul jusqu’à ce qu’il soit à nouveau fiché en toi. Je prends alors un martinet et te flagelle les lombes et les fesses. Les mouvements de ton bassin à chacun de ses coups maintienne Mitch dans un état de parfait érection ce d autant qu il aspire avidement la pointe de tes seins, les mordillant aussi au passage. Puis Nicole s’empare de KY et commence à en étaler sur ton cul cuisant. Elle insiste de plus en plus sur ta rosette jusqu’à ce que je vois y disparaître une ou deux phalanges. Puis ce sont 4 puis 5 doigts fins qui travaille ton cul massant au travers de la paroi fine la queue de Mitch toujours fièrement dressée contre tes muqueuses. D’un hochement de tête, je fais signe à Arnaud que tu es prête Arnaud. Il s’approche alors à son tour, son sexe est différent de celui de son comparse, plus long effilé… taillé pour la sodo. Il te saisi par les hanches te fixe le bassin et d’un trait vient te fendre le cul en deux. Ton anus bien préparé l’absorbe sans soucis. Te voilà embroché par deux pieux sombres qui débutent une danse africaine des plus intimes dans tes entrailles. Dominique et moi s’approchons de toi et de tes lèvres tu as compris  et enfourne nos virilités sans plus attendre. Tu feulent, cris, gémis, … on te baise, te prends t’encule à tour de rôle comme la chienne que tu es. Jamais un de tes orifices ne doit rester vacant.

 

Le premier au bord de la jouissance le signale. Nous t’agenouillons alors tête rejetée en arrière. Tu attends nos plaisirs. Tu fermes les yeux afin de mieux ressentir les lourds paquets de sperme s’écraser sur tes joues, ton front, tes lèvres, glisser jusqu’à ta langue par tes lèvres entrouvertes, ton cou, tes seins. C’est un véritable masque de semence masculine que nous te faisons. Puis tu dois attendre de longues minutes ainsi immobiles sentant tout ce liquide séminal se liquéfier pour rouler jusqu’à tes hanches, tes cuisses, tes fesses. Tu es poisseuse, tu es heureuse.   

 

Maître Gilles

Par Maître Gilles - Publié dans : histoire de SM - Communauté : soumise dévouée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil de Soumise Mathilde

  • Maître Gilles
  • Le blog de SOUMISE MATHILDE
  • Homme
  • maître

Images Aléatoires

  • mat10-copie-1
  • fouet.jpg

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus